Rencontre chez Francine et José - 13/14 Septembre 2008 Témoignages de retrouvailles

, popularité : 7%

Rencontre chez Francine et José - 13/14 Septembre 2008

déposant Conesa

Pendant le week-end du 13/14 septembre, avec Renée, Patounette,Sophie, Marie et Laetitia ainsi que leurs époux ( il ne manquait que Bichon ),nous avons eu le plaisir de nous retrouver cette année encore à la maison .
Une fois de plus ce fut un très grand plaisir d’être tous ensemble et nous avons regretté de ne pas être plus nombreux.
Dommage, samedi, le temps n’a pas été avec nous, il a plu toute la journée et nous n’avons pas pu profiter du jardin. Nous avons donc installé les tables au sous-sol.
Aprés un appéritif chaleureux ( l’anisette était au rendez - vous ), je pense que tout le monde à apprécier la "Fidéua" (sorte de paëlla mais avec des pâtes) qui était au menu de midi.
Pour faire passer l’après - midi, la salle s’est transformée en tripot.
Patunette a préféré rejoindre José, Serge et Joseph pour faire une belote coinchée.

Pour ceux ceux qui restait, Sophie a expliqué les régles du " 8 américains " ( cela ressemble au jeu UNO) et nous avons bien ri.
Le soir,la pluie ne nous a pas empêché de faire un barbecue et la soirée est passé agréablement en parlant de chez nous là bas, notre jeunesse . des moments joyeux et émouvants.

Nous nous sommes quittés en nous disant à demain .

Dimanche, le soleil était avec nous.
Dés l’arrivée de tous, la première chose que nus avons fait , a été de regarder les résutats du loto sur le journal, Renée et Denis nous avaient gentillement offert un ticket.
Les heureux gagnants ont été Marie et Joseph, le début de la fortune, 3 numéros.

Aprés le repas de midi toujours aussi joyeux, à notre grand regret Renée et Denis ont du nous quitter pour rentrer chez eux à Monfavet. (Mais nous nous sommes promis de nous revoir en Avril pour quelques jours de vacances et ainsi je pourrai leur faire visiter ma région )
Nous, nous sommes partis faire un tour dans un vide grenier, un peu décevant mais le plaisir a été d’être encore ensemble.
Sophie est repartie le lundi , avant de reprendre son train, avec Patounette, elles ont pu flâner dans Lyon

Merci au site , qui nous a permis de faire connaissance et vivement notre prochaine retrouvaille