RENCONTRE 2008 - la suite Témoignages de retrouvailles

, popularité : 4%

RENCONTRE 2008

C’est au mois de JUIN 2007 que FRANCINE ET JOSE qui habitent MASSIEUX dans l’AIN ont organisé une paella géante pour que les membres de pieds-noirs.info qui le désiraient puissent faire connaissance. Ils ont été nombreux à venir même de loin comme le NORD , de NORMANDIE, AVIGNON.

Ce fut un week-end qui a ravi tous les participants et que nous nous étions promis de recommencer l’année prochaine .

Ce qui fut fait le 31 mai et le 1er juin .Direction ST ANDRE DE CORCY dans l’AIN chez TAPOUNETTE (YVES l’ayant baptisée ainsi)ET MICHEL qui ont relancé la rencontre.Etaient présents RENEE , FRANCINE , SOPHIE avec leurs époux YVES et moi-même .L’ambiance a été chaleureuse d’emblée.Pour les femmes c’est comme si nous étions amies de longue date et nous avons parlé très souvent du site en étant d’accord pour dire combien le site était important pour nous ,pour la bonne entente et la bonne humeur qui y règne .

Les hommes ont fait connaissance et ont sympatisé rapidement. Puis le repas fut excellent et convivial ensuite partie de pétanque pendant que certaines sont allées marcher puis de nouveau à table pour se quitter vers minuit. Le lendemain ce fut chez nous à CHATEAU-GAILLARD (toujours dans l’AIN) afin de changer de décor et de soulager PATOUNETTE mais il manquait SOPHIE ET HENRI qui étaient attendus ailleurs .

La journée s’est déroulée dans la même ambiance que la veille et ce merveilleux week-end s’est terminé vers minuit avec la promesse de ne pas attendre l’année prochaine pour nous retrouver . Et pour conclure je dirai que le site de PIEDS-NOIRS. INFO mène bien au-delà de sa vocation principale (les recherches) mais aussi à se faire des amis. Donc encore MERCI au site.