Louis Carillo et Stanislas Léonèse- Famille Pardo Témoignages de retrouvailles

, popularité : 7%

bonjour ! un grand merci à toute l’équipe pour la joie procurée à mon papa. Grâce à vous , j’ai retrouvé son ami d’enfance : Louis Carillo, dit Luisico !!Une amitié pleine de beaux souvenirs, celle de leurs s !!!!

J’ai eu la joie de les mettre en contact téléphonique et j’assistais à ces retrouvailles qui ont commence par " c’est toi silan ? t’as pas changé , t’as la même voix !!!" Ils ont parlé comme si ils s’étaient quittés la veille.. un peu embarrassés..il y avait tant à se raconter , dire les grandes peines qui avaient brisé la vie de l’un ..je crois pouvoir dire que j’ai été aussi bouleversée que les intéressés..

Louis me parlait de mon père , jeune homme....Mon père a été content , mais il ne contacte pas régulièrement son ami . Luisico par contre maintient le contact. La maladie les empêche de se retrouver physiquement , mon père est sur un fauteuil roulant...

Je ne voudrais pas oublier de citer aussi la fille de Luisinco qui depuis les USA a lancé cet avis de recherche...

Quand je suis arrivée en France en 1962, j’admirais les copines qui écrivaient des rédactions en parlant de leur grenier, les merveilles qu’on pouvait y découvrir.. chez moi y’avait que des terrasses où on étendait le linge et des soirées " à prendre le frais " devant le pas de la porte avec les voisins !

Alors moi aussi je me suis inventé un grenier et je racontais des trucs qui m’étaient pas arrivés ! Quand j’ai eu une maison, j’ai voulu en premier un grenier !!!!!

Votre site est un peu le grenier des souvenirs que je n’ai pas ramené...même si je ne suis pas concernée , j’aime lire les retrouvailles des uns et des autres, les anecdotes etc....

Merci aussi de m’avoir permis de retrouver la famille de mon grand-père Salvador Belmonte : les Pardo.
Merci , merci, merci et pardon aussi de ne pas vous aider autant que je voudrais pour la longévité de ce site !

Michèle